Ce n'est pas de moi (m?me si j'avais pu l'?crire sans probl?me)
L? c'est vraiment la base de la photographie, tout le monde devrait conna?tre ?a (? part ceux qui restent toujours en Auto). C'est int?ressant de voir quand tu te mets sur Tv, que tu change la vitesse d'obturation que la valeur d'ouverture change....et que c'est valeurs passent toujours par les m?mes r?f?rences (m?me reflexion pour les vitesses qui change par rapport ? la valeur d'ouverture que l'on modifie Mode Av)....Bref quand tu connais les couples de ton boitier, tu peux te mettre en M et faire de tr?s belles photos avec les effets attendus et prendre LA photo que tu d?sire. Pour ma part c'est tr?s rare quand je fais du traitement sur mes photos (pour envoyer par mail, mettre sur un site....mais c'est tout). De toute fa?on c'est un tout, si tu ma?trise le couple diaph./vitesse, la balance des blancs, les corrections d'expostion, la m?morisation d'expostition (et tout ?a en mode manuel avec MAP manuelle)....c'est s?r tu ne loupe pas tes photos et tu fais les photos que tu veux, telles que tu le d?sirais.
Avec le num?rique tu peux faire tous les essais que tu veux pour voir les diff?rences sans attendre le d?veloppement.....alors fais des tests .........vivement que je l'ai ce 300D

LCL2000.