Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: La smala des "AI" ?
Mode arborescent
-
29/08/2007, 14h24 #9
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Comme d'habitude c'est le type de photos qui va demander l'un ou l'autre.
Personellement même avec le 30D j'ai jamais utilisé le Ai Focus, car bien souvent un simple mouvement le met en action parfois et parfois c'est l'inverse, cad qu'on voudrais qu'il démarre et niet. De plus autant il sera capable de passer de One Shot à Ai Servo autant il ne sera pas capable de le faire dans les sens inverse, cad une fois enclanché alors que le sujet ne bouge plus, le Ai Servo continuera.
En définitive comme sur les 1D vaut mieux faire le choix entre Ai Servo et On Shot, et c'est seulement si le sujet ne peut être contrôlé qu'on choisira Ai Servo, par exemple, un model il sera facile d'attendre qu'elle prenne la pose ou on lui demandera de ne plus bouger, un oiseau par exemple il n'aime pas ce type de demande, donc forcément c'est ici que le Ai Servo devient obligatoire.
La fonctione personnalisé CFn4 viendra par exemple aider le Ai Servo pour par exemple stoper la motorisation si le sujet ne bouge plus
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52