A la rigueur cite la phrase plus complète, sinon on risque de ne pas bien saisir le sens de la phrase.
A priori la seule dynamique associée à un boîtier est celle de son capteur. C'est la dynamique de la sensibilité à la lumière : la capacité à restituer des nuances dans les ombres ET dans les lumières dans des scènes contrastées.

Par exemple, le 350D est accusé de cramer plus facilement les hautes lumières. C'est à dire que si tu exposes ton image pour avoir ta scène bien exposée, ton ciel bleu risque d'apparaître blanc. Ou bien les ombres apparaîtront noires.

Les capteurs sont souvent jugés hâtivement à la quantité de pixels qu'ils génèrent, mais la dynamique est un critère beaucoup plus important qui commence à être sérieusement pointé du doigt. Par exemple le D2H n'a que 4mp mais sa dynamique excellente fait qu'il est toujours utilisé par les pros en sport.

Il faudrait plutôt dire que l'on souhaite un capteur avec une meilleure dynamique. Seulement le 350D et le 20D ont le même capteur, et le 20D a pourtant une meilleure dynamique, voilà pourquoi le boîtier est également pris en considération.