Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Bjrs et a l'aide
Mode arborescent
-
04/03/2007, 07h39 #3
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
achète un lecteur de carte (pouvant lire plusieurs formats de cartes mémoire)et ne te prends pas la tête avec un logiciel pour charger tes photos dans ton PC
ma petite famille et moi possédant divers apn et reflex à la maison, constatant le souk avec ces programmes dédiés chacun à un type de boîtier et les divers câbles USB, nous avons adopté la formule la plus simple: un lecteur de cartes USB Interne/externe (qu'on peut monter en façade du PC, et amovible pour pouvoir l'emmener avec nous si besoin était, sans trimbaler un câble USB, le lecteur amovible en comportant un escamotable), les CD d'installation fournis avec chaque boîtier ont fini à la poubelle, et nous ne nous encombrons plus des câbles dédiés à chaque boîtier.
De plus, quand nous allons passer quelques jours chez des amis, nous pouvons leur passer des photos prises avec nos apn sans avoir quoi que ce soit à installer dans leur PC.
Au diable les programmes propriétaires de chaque boîtier, vive le lecteur de cartes qui est lui, universel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
ah L'aide !!!!
Par spv_tj dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 8Dernier message: 03/09/2007, 07h15 -
A l'aide......
Par johny974 dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 07/08/2007, 17h01 -
A l'aide!!!
Par simh13 dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 3Dernier message: 12/02/2007, 18h53 -
A l'aide!
Par moon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 13/06/2006, 15h40 -
A l'aide svp!
Par Doudou88 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 07/05/2006, 23h25