Citation Envoyé par flany Voir le message
Je ne suis pas sortie de l'auberge, Audiophil m'a normalement demandé de faire un virement, je suis à la banque postale, j'ai déjà essayé 3 fois de faire le virement et malgré une certification par l'intermédiaire de mon Iphone, j'ai un message qui me dit " pas mesure de sécurité votre virement est refusé ", bravo la banque postale, bande de ploucs ! ou, il faut que je fasse une demande de virement au guichet de la poste et ça va demander presque une semaine
Bonjour Martine, problème de plafond de virement. Personnellement quand j'ai le cas, j'appelle mon agence du Crédit Agricole par téléphone, ils me lèvent le plafond en direct et je fais le virement dans la foulée. La condition était que le bénéficiaire soit déjà créé au préalable, ledit préalable était de 48h, mais maintenant avec l'appli du Crédit Agricole, je peux valider un nouveau bénéficiaire immédiatement. Ce n'est pas pour faire de la pub pour le Crédit Agricole, mais pour te suggérer si c'est possible d'appeler un conseiller de la Banque Postale.