Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Salut Martine , c'est pas facile de te dire fait comme ça ou comme ça chacun à ça façon de faire , tu doit juste donner une fonction à tes boutons et molettes avec les quels tu sera à l'aise

ne pas trop changer après réglage pour te laisser le temps de te familiarisé avec tout cela et en suite ça deviendra instinctif , je suis réglé comme Frédéric mais tu peu faire bien autrement

les choix sont nombreux , le truc c'est qu'il faut garder c'est réglages pour que après un moment tout devienne fluide sans même réfléchir !

je n'utilise mon écran que avant de partir , pour faire un contrôle et une fois sur place je fait tout aux viseur même visionner mes images , l'écran ne me serre que pour des prises de vues au ras du sol ou autre position difficile et encore

voilà , il te faudra un petit temps pour d'adapter mais une fois fait c'est un vrai régale !
Que du vrai dans ce que tu dis ...!!

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas fait ça vaut le coup d'étudier le mode Fv, de mon point de vue c'est un truc dont on ne peut plus se passer après ...