Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Première prise en main du R6
Mode arborescent
-
23/08/2021, 10h11 #14
- Boîtier
- R6 grippé
- Objectif(s)
- EF 35 f2 is usm, EF 135 L f2, EF 70 200 f2.8 v2, EF 500 f4 v2
Oui mais, tu la mets ou la chaufferette? j'ai bien une auto réponse courte et inappropriée
, mais cette buée c'est un phénomène qui arrive qu'en hiver? ou la nuit quand il fait plus frais, ou quand il fait trop chaud qu'on suinte du nez?
La chaufferette, sur le boitier? parce que ça chauffe pas mal quand même et l'écran éléctronique, il le vit comment?
Sinon, pour la suite "prise en main"
Hier soir, première sortie chevreuil, à pieds de la maison, tout le matériel même des trucs qui servent pas.
Je marche, je marche, repère le meilleur endroit, point de vu, arrière plan, sens du soleil, sens du vent.
Je me pose, dépose même, sors tout l'attirail, tout est posé, recouvre le filet treillis, je suis prêt, je commence à profiter de cette première minute de sérénitude...
ON, J'actionne mon R6, tout content, je mets mon gros zieux dans le viseur, j'appuis sur le declencheur, mi course,
PAS DE CARTE !!!!!!!!!!!!!!
Bordel de bordel de merde!!!!!!!!!!
Erreur de débutant!, couillon que je suis... j'ai laissé ma carte sd sur le pc.... je l'ai vidé avant de partir... je l'ai pas remis dans le boitier !!!!
Dégouter.... je remballe tout, il est déjà tard.... je sais que c'est mort....
Je pars en ballade un peu plus loin, chargé de tout le bordel sans pouvoir faire de photo
Bon j'ai trouvé un point d'eau avec empreintes fraiche de renard, j'irai mettre mon piège photo!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 65 f/2.8 MP-E] prise en main...
Par dkeith dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 30/07/2020, 19h47 -
Prise en main du 1Dx
Par Rocdumont dans le forum EOS-1DxRéponses: 87Dernier message: 03/05/2013, 10h23 -
5D mark II : Prise en main et première impression.
Par mistur dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 46Dernier message: 15/01/2009, 16h36 -
premiére prise en main du 1 d mark III et du 5d !
Par steph666fr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 2Dernier message: 01/02/2008, 23h09 -
Première prise en main de mon nouvel objectif...
Par iris dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2007, 08h52