Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Vue hybride
-
25/11/2022, 21h59 #1Membre
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
Cela commence plus a devenir des infos que des rumeurs, mais en théorie 60 millions de pixel, double digic X, des grossisement intégré en numérique de 2x, 4x, 8x et en théorie dispo dans les magasins pas avant début 2024 ... d'après ce que j'ai pu lire à différents endroits ....
45 Millions je trouve cela déjà très bien, 60 millions, après, d'autres soucis apparaissent, la montée en iso et les objectif de compétition qu'il faut mettre dessus, pour ma part, cela devient vraiment un boitier typé studio, shooting de mode, etc, évidemment je peux me tromper ...
-
25/11/2022, 22h44 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
C'est de la rumeur, tout vient d'une source de Canonrumors, après tous les autres sites canonwatch & cie reprennent la même "information" qui n'en est pas une. Ce n'est pas parce que tous les sites en parlent que c'est une information. Moi aussi aujourd'hui j'ai lu et vu des vidéos en anglais qui reprennent ces données, mais j'aime bien en général rester sur le factuel et sur les données sourcées. Et puis je pourrais parler des "informations" concernant le R1 qui fleurissent depuis 3 ans avec des annonces prévues pour dans 6 mois à chaque fois, sans que personne n'ait vu ce boitier jusqu'alors... Après pour expliquer un peu, si le R5 II était un boitier bénéficiant d'un capteur Back Side Illuminated (BSI) comme il en est question dans la rumeur, cela pourrait permettre une plus grande résolution sans que la montée en ISO en souffre, car avec cette technologie, la lumière qui parvient aux photodiodes est sans perte contrairement à un capteur CMOS. Cela permettrait sans doute de grimper à 50 voir 61 mpx pour affronter de manière directe le Sony A7RV. Pour ce qui est des objectifs de compétition, il faut voir. Pareille chose avaient été dite à l'époque pour le 5Ds et le 5 DsR et cela s'est avéré un faux problème. Bref, il est urgent d'attendre d'y voir plus clair
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Vous aimez la rosée ??
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 22Dernier message: 20/04/2016, 20h28 -
Aimez-vous la photographie
Par BernardG dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 12/01/2014, 21h42 -
Si vous aimez les cervidés
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 24/10/2009, 11h17 -
vous aimez le rafia ??
Par PAS dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 06/05/2009, 14h27 -
Vous aimez mes photos oui mais... iriez vous plus loin avec moi?
Par MAc Arthur dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/01/2009, 16h45