Belles images ! d'un autre coté on ne doutais pas de la qualité des images que ce matériel va sortir , et d'un autre coté un vrais test pour l'animalier c'est dans la vrais vie , en nature sauvage avec des condition pas toujours facile
déjà que l'on a cassé du sucre sur les 150-600 à 6.3 !! trop peu lumineux , ça va pas aller , et je confirme c'est pas toujours facile
et ici dans la vrais vie en sous bois avec une F4 , je fait comment avec une F11 ? donc en animalier obliger de garder les grand blanc avec la bague
https://www.eos-numerique.com/maphot.../484970754.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 300mm | 1/400s | f/4 | ISO 32000
et encore une chose , avant d'acheté un R il faut tester , c'est pas comme un réflex que l'on connais et on sais comment il fonctionne , comme un 1DX j'achète les yeux fermer
j’estime que pour remplacer mon 5DIV le moment venu qu'il faudra me tourner vers le R5 et la première chose que je ferais c'est testé la rafale avec suivi d'un oiseaux en vol
il faudra qu'il passe l'examen et qu'il n'y aura pas cette latence dans le viseur ( que je n'aimais pas sur le R ) il faudra donc qu'il face un suivi en rafale sans latence comme un reflex
par ce que 5000€ un APN qui ne peut pas faire ce que un réflex fait c'est la que sa coince pour moi !
déjà que passer d'une visé reflex à une visé électronique ce n'est pas facile mais si alors en plus si ça ne roule pas comme je veux et que je rate un Martin en vol parce qu'il n'en n'est pas capable
je le tape au lac le plus loin possible et ça sera sont seul vol :lol:
mais faut tester et à ce jour je ne peut pas juger , coté image je n'ai aucun doute , c'est du canon ;))
Pour celui qui ce demande de quoi je parle avec cette latence , bien vous prenez votre reflex et vous faite une rafale de malade avec votre écran arrière et vous allez voir de quoi je parle :D