Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Prix du R5 & R6
Mode arborescent
-
10/07/2020, 10h16 #11
- Boîtier
- Reflex Full Frame
- Objectif(s)
- Canon et rien d'autres ...
Bien le bonjour,
Pour les boîtiers, je dirais qu'il faut tester et chacun y trouvera ces avantages (ou pas) et inconvénients. Je dirai que dans mon cas, le R et RP ne m'ont pas convaincu et ne vont pas dans ma démarche photographique ...
Le R5, j'attends les premiers retours (avec impatience), animalier et sportif .... le tout avec les grands blancs ! Accroche AF, rafales, et le nombre de déchets de l'ensemble avec le nombre de Pixels.
Après, le prix, c'est sur que dans mon cas, ça attendra que cela diminue !!!
Avec un peu de chance, une présentation chez Canon à Bruxelles dans très peu de temps, ou le salon de Montier en Deer en novembre (si pas annuler évidemment) pour faire un p'tit test en extérieur.
Pour les objos, j'avoue être septique, bon 5.6, 6.3, pour diminuer les coûts, okay, mais 7.1 et 11, ils n'y a pas que le problèmes ISO/Vitesse, et la profondeur de champs dans tout ça ... ?!
Bon, évidemment, ceci n'est que mon avis personnel, chacun à sa propre opinion, heureusement .
Bonne journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prix d'un 300 f/2.8 L?
Par toma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 07/11/2009, 23h15 -
prix 5d
Par tonio76 dans le forum EOS 5DRéponses: 18Dernier message: 29/01/2009, 18h43 -
prix eos 40d
Par greg972 dans le forum EOS 40DRéponses: 19Dernier message: 24/01/2009, 13h28 -
est-ce un bon prix ?
Par shyguy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 26/06/2007, 08h18