Affichage des résultats 1 à 45 sur 86
Discussion: Prix du R5 & R6
Vue hybride
-
08/07/2020, 20h12 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Le R5 je le vois comme une vitrine commerciale de Canon, surtout en terme de capacités vidéos, dans la mesure où les moniteurs pc capables d'exploiter la 8K en vidéo sont quasi inexistants et/ou avec des prix délirants.
Je ne parlerais pas des écrans TV capables d'afficher de la 8K et no comment sur les PC/Mac capables de traiter de manière fluide cette quantité de datas.
Je le mettrais sur le même plan que le RF 28-70 F/2 concernant les objectifs ; c'est beau mais soit inaccessible ou inexploitable.
Pour la photographie dynamique, là encore il faut voir ce que donne l'EVF et l’électronique shutter.
Je doute que ce modèle propose du global shutter sur le capteur.
Pour le R6, ça peut être une approche plus "conventionnelle" du ML Canon notamment pour les capacités AF meilleures que les R/RP.
Mais là encore pour des clichés dynamiques j'ai des craintes sur la qualité de l'EVF.
Le ML sera probablement l'avenir mais sans global shutter et sans un EVF proche ou équivalent à des OVF c'est sans moi.Ma galerie photos c'est ici !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Prix d'un 300 f/2.8 L?
Par toma dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 08/11/2009, 00h15 -
prix 5d
Par tonio76 dans le forum EOS 5DRéponses: 18Dernier message: 29/01/2009, 19h43 -
prix eos 40d
Par greg972 dans le forum EOS 40DRéponses: 19Dernier message: 24/01/2009, 14h28 -
est-ce un bon prix ?
Par shyguy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 26/06/2007, 09h18