Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: EOS R5 : bruit au niveau du boitier
Vue hybride
-
12/02/2021, 13h31 #1
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Les forums sont pleins de messages concernant ce "rattling noise"
Il est normal
Dire qu'il soit agréable à entendre est un autre sujet
De toute façon, il est certain que Canon a fait son boulot de qualification et a soumis ce système à son standard de tests avant de libérer le produit commercialement.
Il est également certain que toute la procédure FMEA (AMDEC pour les français) a été appliquée à ce nouveau système/boîtier
Et enfin vous pouvez attendre les retours terrain pendant un ou deux ans avant de décider
Et de toute façon le boîtier est garanti deux ans (voire plus s'il s'agit d'un vice congénital)
Et pour moi ce sera un 5D MkIV quand j'en apercevrai un, ça devrait pouvoir m'accompagner jusqu'au bout
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeu niveau boitier 7d+70-200 f2.8
Par dony dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 13/01/2013, 20h59 -
Bruit dans mon boitier
Par SamusAran dans le forum EOS 40DRéponses: 4Dernier message: 28/05/2009, 20h50 -
Bruit bizzare au niveau de l'IS sur un EF-S 17-55 IS USM
Par volwerik dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/06/2008, 09h58 -
petite hernie au niveau de la fixation au boîtier
Par chacha95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 02/03/2008, 17h31