Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Avis après quelques mois : un progrès récessif ?
Vue hybride
-
07/08/2021, 17h18 #1
- Boîtier
- Canon EOS R3 - 5DIV- 5D - EOS 3 - EOS 5
- Objectif(s)
- 8-15 / 11-24 - EF 2.8L: 24-70 II+70-200+100 IS macro+400 IS/100-400- 50 1.2L- 200 1.8
Merci de vos réponses et surtout à
@legrosbe : comment utilises-tu l'AF ?
@ptitrazounet : merci pour les conseils de personnalisation. J'en applique déjà certains
Nous avons tous en effet noter propre ressenti par rapport à nos propres attentes , provenant de notre propre expérience... Mon but n'est pas de laisser la Ferrari sur l'étagère ou de juste la montrer, mais de prendre du plaisir avec, sinon, je la revendrai.
Concernant les 3 modes personnalisés (C1 à C3), ce serait par ex utile de pouvoir les nommer.
Comme le rappelle cyndéric, c'est vrai que le R5 a des avantages techniques qu on peut vite oublier. Mes principaux reproches doivent pouvoir être réglés par une mise à jour : la prise en compte de l'orientation pour l'écran tactile avec le grip ressemble à un bug.
Je reste quand même déçu de l'AF pour sélectionner rapidement mon sujet dans le cadre et pouvoir le shooter au bon moment.
Je vais donc continuer à explorer les personnalisations pour lui donner une nouvelle chance de me convaincre. Le soucis quand on ne peut pas utiliser un tel boitier tout le temps est d'intégrer tous les modes de fonctionnement pour les retrouver rapidement.
@Alouette : Concernant LR, si le but est de ne pas financer adobe, je sais qu'il existe d'autres solutions gratuites. Mon questionnement concerne leur durée de vie. Avec Adobe, on paye l'espoir de pouvoir réouvrir une photo développée dans 10 ans, soit toujours chez adobe soit chez un repreneur qui assurera la compatibilité ascendante de la bibliothèque. Mais on s'éloigne du boitier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test du 5D IV après quelques mois d'utilisation...
Par beanico-photo dans le forum EOS 5D MKIVRéponses: 3Dernier message: 09/01/2019, 21h02 -
[Objectif non spécifié] Débridage, après quelques mois, passereaux communs
Par Micka01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 22/12/2013, 16h00 -
retour sur le 1000D après quelques mois d'utilisation
Par Cassio dans le forum EOS 1000DRéponses: 37Dernier message: 16/12/2012, 10h48 -
Retour sur le 7D après quelques mois d'utilisation
Par Chtiben dans le forum EOS 7DRéponses: 99Dernier message: 26/02/2010, 23h38 -
Après ces quelques mois..
Par Nicop dans le forum [Galeries membres]Réponses: 6Dernier message: 06/08/2008, 19h26