Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Vue hybride
-
03/02/2016, 22h38 #1
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Une fois que vous avez enregsitré vote fichier djsvs.inf, il va falloir installer ce driver.
Si vous n'avez pas déjà installé votre carte SCSI dans votre PC, éteignez-le et installez la carte.
Ensuite:
Sur Windows7 , il faut faire aller dans le Panneau de configuration, puis le gestionnaire de périphérique. et vous devriez voir votre carte SCSI non reconnue à peu près de cette façon:
(désolé, j'ai pas fait de copie d'écran sur mon PC, et je n'ai trouvé qu'en allemand sur le net)
Faites un clic-droit dessus, faites Mettre à jour le Pilote, et choisissez Chercher un Pilote sur mon ordinateur
Parcourez votre disque pour trouver le répertoire ou vous avez placé vos fichiers DJSVS.inf et DJSVS.sys et ca devrait rouler tout seul.
Si vous avez une fenêtre d'avertissement concernant la signature numérique, n'en tenez pas compte et continuez l'installation.
-
03/02/2016, 23h02 #2
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Sur Windows 10, c'est un peu plus simple:
cliquez sur le drapeau Windows qui sert de Menu Démarrer , en bas à gauche de votre écran
Puis cliquez sur Marche/arrêt, et cliquer sur Redémarrer tout en appuyant sur la touche SHIFT de votre clavier
Vous allez arriver sur le même écran "Choix d'option" que sur Windows8 ci-dessus. Procédez ensuite exactement pareil.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Tuto et conseils pour l'utilisation du MPE-65 (objectif macro)
Par photo18 dans le forum TutosRéponses: 9Dernier message: 20/02/2018, 09h33 -
Voir ses fichiers raw dans l'explorateur Windows 32 ET 64bits
Par Nunuche_1er dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 29/08/2012, 16h03 -
[tuto] Installation d'une Ubuntu GNU/Linux pour utilisation photo
Par erlik dans le forum TutosRéponses: 20Dernier message: 13/12/2010, 19h14 -
Ré installation log sous W7/64bits: comment?
Par enjo dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 15/01/2010, 18h30 -
Dng sous windows xp et jpg
Par franky dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 22/05/2008, 21h41