Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: [Tuto] La photo de concert
Mode arborescent
-
03/12/2009, 10h25 #34Membre
- Boîtier
- Eos 5D Mark II
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8 II ; 24-70 L f2.8
Salut,
Je profite de ce fil ouvert par Lahire - que je remercie au passage pour son excellent tuto, c'est toujours sympa ceux qui se donnent la peine de partager - afin d'en savoir un peu plus sur cette histoire des 3 chansons !
Pour la première fois on m'a dit que samedi je ne pourrais prendre en photo que les 3 premiers titres! Bah moi ca m'emmerde, parce que ca risque de faire même pas un quart d'heure (et j'ai pas envi de faire de la rafale) et que souvent les scènes les plus expressives se trouvent en fin de concert !
Dans des salles moins "officielles" je n'ai jamais eu ce genre de remarque et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja étaient "sortis" carrément au bout de 3 chansons ou si apres on te dit juste de sortir de devant la scène et la ensuite tu te demerde pour choisir une autre place (genre en hauteur, ...) ou si c'est plutot une règle théorique rarement appliquée !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[tuto] Modifier les métadonnées Exif ou IPTC d'une photo
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 26/03/2011, 22h17 -
[Tuto] Créer une galerie photo en -1 minute
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 18/02/2008, 21h57 -
photo concert
Par AHK dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 08/10/2007, 21h50 -
Tuto pour renover une veille photo scanné...
Par DarkFab dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 11/08/2007, 19h18