Affichage des résultats 1 à 45 sur 96
Discussion: [Setup Photo] Splash de la Fraise !!
Mode arborescent
-
23/12/2011, 13h08 #11Membre
- Boîtier
- 5D Mark II + EOS 7D
- Objectif(s)
- 17-40 L F4, 24-105 L,70-200 F2.8L, 100 Macro 2.8 + 50 mm 1.4 + tokina 10-17 Fish eye
Hello tous le monde ca me fait plaisir que ca bouge un peu avec l'hiver, Je suis en train de vous concocter de nouveaux Tuto encore plus fous ...
FWed en ce concerne les problèmes avec les bulles et ce genre de choses, je passe toujours un coup de liquide vaisselle sur les parois avant de Splasher, comme ca les bubulles glisse les longs du récipient ... La photo est bonne, je suis de plus ravis !!
kton, J'auserais te demander un peu plus de détail sur ton artillerie ? Longtemps je suis tater à faire ce genre de choses, Mais j ai jamais sauter le gouffre, du fait que ca perd un peu de son charme (passer 3 h sur des gouttes d'eau c'est bien quand on est bébé photographe ou qu'on a une femme chiante à la maison ^^)
J'essayerais de vous pondre de prochain tuto courant de cette semaine, histoire qu'on rigole encore un peu pendant cette hiver.
Merci à tous, Et comme d'hab: Poster, amusez vous, tous les délires sont les bienvenus...
Avant gout du prochain tuto:

Attack Of The Killer ... by Deuch Me, on Flickr

Sorry by Deuch Me, on Flickr
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Centralisation setup éclairage + résultats
Par bisonlux dans le forum Atelier StudioRéponses: 3Dernier message: 27/02/2010, 10h04 -
setup studio
Par Dany33 dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 16/12/2009, 21h42 -
la fraise
Par bwalckie dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 11/06/2009, 09h36 -
Setup
Par zadfz dans le forum TutosRéponses: 5Dernier message: 15/11/2006, 16h46