Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Rendu 5D
Mode arborescent
-
15/07/2008, 23h40 #12Membre
- Boîtier
- D700
- Objectif(s)
- 24 à 200mm
Déjà faut savoir en quoi consiste exactement cette différence de rendu...
C'est très suggestif et il n'y a rien de codable informatiquement à mon avis, la différence étant due à la taille plus grande du capteur... Donc moins de bruit, rendu parfois moins métallique et transition plus douces entre zones nettes et zones floues.
Comme disait canon-passion je suppose que le meilleur moyen d'en approcher serait de flouter progressivement certaines zones de la photo mais juste dans les transitions de bokeh lol autant dire que c'est impossible...
Enfin bon prends des photos avec ton 30D, regarde les autres photos faites au 30D et au 5D, si à chaque fois tu arrives à reconnaitre une photo faite au 5D d'une photo faite au 30D je te files ce lien http://laphotodujour.hautetfort.com/...um_cerises.jpg
Et je t'en paye un kilo :bash:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rendu des couleurs boitiers EOS
Par Iceman dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 21/03/2007, 10h11 -
Difference de rendu Zoombrowser et CS
Par bouchard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 12/02/2007, 19h20 -
RawShooter et rendu des TIF
Par teryValencia dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 04/11/2005, 19h09