Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Photoshop Tutorial (créer un Droplet)
Mode arborescent
-
16/08/2005, 23h19 #7
Envoyé par PhB
Je vai DDL le shareware et je vai regarder ce qui pourrais correspondre, mais je pense que paintshop est plus ciblé illustration et dessin (un peu comme Illustrator) alors que photoshop est ciblé "labo photo" et retouches
C'est dommage que tu aie abandonné photoshop. La version CS2 est réellement gééééééééniale! (en même temps la version 6 était .........basique . et je ne peut que comprendre)
Malgré une année de cours pour apprendre photoshop 7 et quelques années d'expérience, j'en ai pour facilement le même temps d'adaptation pour apprendre toutes les nouveautés et découvrir les améliorations d'outils existant (un outil sur la nettetté, par exemple, est réellement ......dingue)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop] Créer un script signature + cadre + liseret...
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 58Dernier message: 31/08/2015, 09h02 -
[Photoshop] Tutorial sur l'utilisation du processeur d'images (automatisation)
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 03/09/2007, 16h40 -
Droplet pour passer en NB (Gorman méthode)
Par Haentjens.R dans le forum Atelier Noir et BlancRéponses: 37Dernier message: 07/07/2007, 05h14 -
[Photoshop en Vidéo] : créer et enregistrer un script "effet velvia"
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 21/03/2007, 20h15