Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: [Photoshop] Techniques de passage en N&B
Mode arborescent
-
06/01/2006, 09h58 #10
Tout d'abord merci à toi Cédric de partager ton tuto. Je viens de le parcourir en diagonale (je suis au taf, je regarderai dans le détail ce we) mais il y a une question qui me vient là.
En fait, c'est une question que je me pose assez régulièrement en passant des tofs en n&b : jusqu'à présent, j'ai toujours fais ça à partir de la 1ière fenêtre de traitement du fichier raw parce que pour moi, les ajustements que je fais sur l'image ne sont pas les mêmes suivant que je travaille en couleurs ou pas.
Or là je vois que le passage en n&b se fait après. Je m'en doutais bien sûr mais j'ai un peu de mal à voir comment définir les réglages de la 1ière fenêtre pour faire indifférement de la couleur et du n&b. Je prends sans doute le problème dans le mauvais sens en essayant d'en faire "trop" avec ces réglages et en laissant de coté ce que peut m'offrir toshop derrière (je suis sous Elements pour info). Si quelqu'un pouvait me dire en quelques mots comment mieux aborder mon post-traitement sur ce point...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop] 3 techniques d'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 46Dernier message: 28/04/2010, 17h35 -
Passage de lighroom, photoshop, blog
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 3Dernier message: 14/11/2007, 11h14 -
passage de photo album 2.0 à photoshop element 5.0 pour classement photos
Par lambs dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 28/11/2006, 17h43 -
[PhotoShop] Passage en N&B
Par danico21 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 105Dernier message: 28/04/2005, 19h45