Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
20/03/2007, 09h48 #4Membre
- Boîtier
- EOS 20D
- Objectif(s)
- de 10mm à 200mm, noir ou crème, EF ou EF-S
A vrai dire, ça m'intéresse bcp mais je dois d'abord me débrouiller avec tes tutos pour débutant (workfloww DPP) sur lesquelles je me pose qq questions genre : pourquoi limiter la netteté ? le bruit mais sur une tof 100iso en 20x30, ça se voit vraiment ? Est-ce que je fais est vraiment mieux que le JPG de mon boitier ? Comment juger objectivement ? ...
Bref j'apprends à jouer avec le RAW, alors qu'avant, j'attendais patiement que le photographe du coin fasse les tirages. Et là, j'avoue qu'entre les espaces colorimétriques, les écrans calibrés et les tirages qui ne respectent pas les traitements ... j'ai un peu la tête qui tourne mais bon ça va aller.
Grand merci pour ton aide en tout cas (pas que j'en demande maintenant hein, mais celle qui est a disposition sur ton superbe site et/ou ici):thumbup:
Velvia je connaissais et j'aimais => +1
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment obtenir cet effet "relief" ?
Par gripoil dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 9Dernier message: 21/08/2008, 11h59 -
Créer un "poster" avec une impimante A4.
Par Endymion dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/03/2007, 18h35 -
Effet "planche contact"
Par thierryduc dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 7Dernier message: 12/12/2006, 20h40 -
effet "aliasing" sur 300d
Par alumet dans le forum EOS 300DRéponses: 11Dernier message: 04/01/2005, 15h18