Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Livres et CD/DVD tutorials
Mode arborescent
-
17/02/2009, 11h57 #1
- Boîtier
- 5D - 20D
- Objectif(s)
- 16-35 f2.8 - 50 f1.4 - Tamron XRDI 28-75 2.8
Livres et CD/DVD tutorials
Bonjour,
On voit souvent sur le net des tutoriaux, que l'on imprime sur des feuilles volantes et qui traînent à la longue dans le coin d'une armoire et que l'on retrouve dans un mauvais état.
Pour ma part, je me suis mis à la recherche d'un livre sur la technique de mode, que ce soit à la prise de vue comme en post traitement (ex. Lachapelle).
Mais rien à faire!
Je ne trouve rien!
La seul chose que j'ai trouvé était un DVD Collector (retouches de mode) que l'on peut retrouver ici : Formation vidéo tutorial, tutoriels et formation informatique en vidéo
Comme la technique HDR me donnait envie, j'ai aussi décidé de m'acheter le livre : "Photographie HDR - Des photos hors du commun (édition Dunod)
Très intéressant pour les photos réalistes de paysage.
Il y a aussi le célèbre : Lightroom pour les photographes (édition Eyrolles) qui m'aide beaucoup.
Partagez-nous vos livres et CD/DVD afin de s'améliorer en photo...
Personnellement, je suis à la recherche sur le HDR et la photo mode style Lachapelle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La forêt des livres.
Par PHILBB37 dans le forum [Reportage]Réponses: 31Dernier message: 30/08/2008, 17h06 -
livres sur le 5D
Par sidarta dans le forum EOS 5DRéponses: 1Dernier message: 05/12/2007, 14h57 -
Livres...
Par JeromeP dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 12/08/2007, 14h22