Citation Envoyé par Hadès
Ce que je ressents, c'est que plus tu retouches plus ton modèle à l'air "synthétique", peut-être une question de "dosage"
Mais là c'est juste une avis de gôut
c leffet que tu retrouve sur tous les magazines, plus rien de naturel

Citation Envoyé par Selmer
pour ma part je suis un peu comme Yffic , je prefere la 1.

sur la 2
je ne voit pas pourquoi tu lisse la peau alors qu'il ny a pour moi rien a lissé, la peau de la jeune fille est deja bien lisse.
essaye peu etre si cet effet te plait de regler l'opacité du lissage un peu moins forte car on pert carrement le grain de la peau. (c'est bien ce qui est difficile dans cette technique, lisser et en meme temps preserver un peu le grain de peau) .
sur les levres la tu y a été un peu fort, sur les zones un peu ombrées sont devenues bleues et ca fait vraiment pas terrible. (a retoucher a mon avis) .

sur la 3 je trouve que l'effet d'eclaicissement est bien fait et donne un bon rendu.

donc ma preferé serait la 1 avec retouche yeux et bouche (pour le fun) et apres eclaissicement. je crois que ca ferait un bon compromis.

c'etait juste pour le fun voir si les conseil de CI sont applicable a n'imporque qui, de plus fait en 1H donc pas le temps d'aller dans les détails