Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Effet à la Sin City
Mode arborescent
-
26/06/2005, 15h59 #1
- Boîtier
- 1D Mark III + 350D + grip
- Objectif(s)
- Canon 17-40 mm F/4L|Canon 50 mm F/1.8 mkII|Canon 100 macro F/2.8|Sigma 70-200 F/2.8
Effet ? la Sin City
Bonjour !
Bon tout d'abord il ne s'agit pas d'un tuto mais d'une demande de tuto donc si ce post n'est pas ? sa place merci ? nos mod?rateurs de le d?placer o? bon leur semble. Je n'ai simplement pas trouv? de meilleur endroit... :angel_not
Alors voil?, je souhaite ? partir d'une photo (couleur) faire une photo en noir et blanc et faire ressortir un ou plusieurs ?l?ments avec leurs couleurs d'origine, pour ressembler ? ?a par exemple :
Je bricole depuis hier avec des calques et en utilisant la dissolution mais je patauge s?rieusement quant il s'agit de faire d'abord une s?lection (lasso magn?tique ?) puis de la dissoudre avec le calque du dessous.
Je ne sais pas si je suis bien clair...
Bref si vous comprenez ce que je veux dire et si vous avez une m?thode je suis preneur
Merci d'avance
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
City Parade à Mons (B)
Par Bruno-Paparazzi dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 09/09/2007, 08h46 -
Fête de la neige, Central Park, New York City
Par pecoisne dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 06/04/2007, 17h45 -
Photo a la Sin City!!
Par The Bear dans le forum TutosRéponses: 12Dernier message: 08/03/2007, 14h00 -
Gotham City vs La Defense
Par RodLeHibOO dans le forum [Architecture]Réponses: 9Dernier message: 11/12/2006, 19h37