Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
11/11/2008, 15h30 #3Membre
- Boîtier
- 7D + 550D
- Objectif(s)
- Sigma 70-200 f2.8 / Sigma 18-50 f2.8 / Canon 50 f1.4
Merci pour le commentaire.Un element que j'aimerais voir c'est la conversion directe depuis l'apn (juste le mode N&B et au besoin un coup de filtre rouge ou vert)
C#est la technique du melangeur de couche que tu as mis pour PS?
++ fred
PS il y a qq coquilles que j'ai vu (ex :manque un n a necessiterons)
Je n'ai jamais utilisé la conversion directe depuis l'apn. Je n'y avais jamais pensé, je vais m'y intéresser.
Pour PS, non, ce n'est pas la technique du mélangeur de couche, technique qui d'ailleurs donne dans les meilleurs résultats. Là, c'est une solution beaucoup simpliste qui permet d'appréhender les rudiments des calques de réglages. Pour ceux intéressés par les solutions photoshop approfondies, il existe une quantité de tutoriels très détaillés sur le web. Mon tuto n'a pour but que d'appréhender les rudiments de la conversion et obtenir facilement de bons résultats.
J'ai corrigé les coquilles et un peu plus détaillé le tutoriel en ajoutant des impressions d'écrans des principaux réglages indiqués.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PhotoShop]Comment ajouter une signature sur une image avec photoshop ?
Par LeCelte dans le forum TutosRéponses: 35Dernier message: 27/07/2011, 14h39 -
Débuter avec son matérie ou le découvrir
Par ixess dans le forum Atelier StudioRéponses: 16Dernier message: 02/10/2008, 11h35 -
Comment débuter avec l'objectif du Kit EF-S 18-55mm
Par opodeu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 01/08/2008, 14h00 -
Debuter avec reflex
Par Romain41 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 11Dernier message: 23/02/2008, 14h09 -
débuter avec un flash ?
Par lacaldoche dans le forum Discussions FlashRéponses: 20Dernier message: 18/12/2007, 16h38