Non je n'ai pas acheté la formation car je ne suis pas pro et je ne suis pas en mesure de la rentabiliser par des ventes, contrairement à celui qui me l'a prêtée, donc non je ne l'aurais pas achetée vu mon contexte photo loisirs.

Je suis allé sur ton site lorsque l'accès était libre, j'ai appris beaucoup de choses et j'en ai fait la promo sur ce forum, merci à toi.
Mais le sujet de ce post c'est autre chose, c'est augmenter sa productivité sous LR dans le cadre d'un travail de photographe pro qui veut post produire son travail trois ou quatre fois plus vite, en optimisant le flux à tous niveaux.

Il est bon vendeur, oui, car il a une approche marketing de son job, passer moins de temps derrière l'écran, et passer plus de temps à prospecter et faire connaitre son travail via les agences, accessoirement vendre des formations.

La présentation en libre accès est tu l'aura remarqué, le tout début de la formation, d'ailleurs le flux de production qui va être abordé au long des trois jours n'est pas encore abordé, les autres liens sont morts, j'en suis désolé, mais ces gens là sont là pour vendre leur formation, c'est leur activité, v2b et elephorm font de même.

Pour en revenir à un post précédent, cette formation m'a fait passer un cap important en gain de temps pour traiter mes photos, je ne sais peut être pas vous le communiquer aussi bien que je l'aurais souhaité !

Cela dit si vous êtes satisfait de votre façon de travailler, c'est ok pour moi, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, j'ai ouvert ce sujet pour dire whaou je viens de découvrir une formation qui a boosté ma pratique comme aucun livre ou tuto précédent ne l'avait fait, c'est tout simplement une volonté de partager ce plaisir avec vous point.

Sur ce bon wiik, prenez de bonnes photos et éclatez vous en post prod, avec la post prod qui vous convient.