Bonjour à tous
Encore un déterrage lol. Les yeux tels un lapin myxomateux j'en suis à je ne sais combien d'heures de recherche.

Je veux moi aussi signer mes photos.

J'aimerais créer un fichier signature et l'insérer sous lightroom (il propose d'importer un fichier image en guise de signature)

Donc il peut être intéressant de le créer et le dessiner sous photoshop (Nom Prénom + petit Logo ou petit trait design)

Mais même si c'est déjà compliqué à comprendre mon truc (je sens que j'en ai déjà perdu quelques uns lol) à faire c'est horrible quand on ne connait QUE lightroom !!

Je n'arrive même pas sous PS à faire un trait blanc sous mon prénom !! Le trait reste noir, quoique je fasse, je n'arrive pas à changer la couleur du calque (le fond) afin de voir ce que j'écris (blanc sur blanc bof!)...

Bref ce PS n'est VRAIMENT pas un super outil en terme d'ergonomie et d'intuitivité

Les seuls autos que je trouve évoluent sur des versions ou je ne retrouve rien de mon PS CC 2015 ou alors sont destinés à des utilisateurs très expérimentés (les auteurs du tuto zappent des étapes essentielles ou emploient des termes comme s'ils étaient évidents pour tous !!!)

HELLLLPPPP

Quelqu'un a-t-il utilisé PS CC (récente version) pour créer une signature (Nom + Prénom + petite fioritures géométrique) en blanc pour coller ensuite ce petit fichier sur ses photos avant export sous lightroom... Sinon j'abandonne