Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 24 sur 24

Vue hybride

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut

Je suis également d'accord avec toi après le 29/10 cela dérape un peu mais je ne pense pas qu'il y ait là de quoi fouetter un chat (en un mot de censurer).

Brice et jacquesm ont apporté des éléments de réponses ce me semble. Je pense que le dérapage aurait pu être éviter si yjdesign avait suivi son fil en essayant d'apporter des images qui aurait aider à préciser sa pensée. Là, il a laissé la porte ouverte et certaines personnes se sont engouffrés. Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne ce genre d'attitude car le but d'un forum est de partager et de s'entraider pas de se défouler sur quelqu'un Je pense en l'occurence que les "attaques" sont plus dirigées contre l'imprécision de la question et le manque de participation de l'auteur du fil que contre ce dernier.

En conclusion, les "torts" me semblent partagés. Les paroles s'envolent mais les écrits à chacun de voir ce qu'il veut laisser... tourner sept fois le clavier avant de taper

Membre Avatar de pmy
    Boîtier
    EOS ...
    Objectif(s)
    Me faire plaisir

Par défaut

Citation Envoyé par PHY Voir le message
    Je suis également d'accord avec toi après le 29/10 cela dérape un peu mais je ne pense pas qu'il y ait là de quoi fouetter un chat (en un mot de censurer).

Brice et jacquesm ont apporté des éléments de réponses ce me semble. Je pense que le dérapage aurait pu être éviter si yjdesign avait suivi son fil en essayant d'apporter des images qui aurait aider à préciser sa pensée. Là, il a laissé la porte ouverte et certaines personnes se sont engouffrés. Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne ce genre d'attitude car le but d'un forum est de partager et de s'entraider pas de se défouler sur quelqu'un Je pense en l'occurence que les "attaques" sont plus dirigées contre l'imprécision de la question et le manque de participation de l'auteur du fil que contre ce dernier.

En conclusion, les "torts" me semblent partagés. Les paroles s'envolent mais les écrits à chacun de voir ce qu'il veut laisser... tourner sept fois le clavier avant de taper
    On est bien d'accord.
    La réponse est modérée autant que modératrice :angel_not

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment faire...
    Par le-fugitif dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2006, 19h40
  2. comment faire!
    Par jackdu60 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2006, 22h02
  3. photo de théâtre... comment faire ?
    Par tompouce01 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8