Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Comment faire briller un photo
Vue hybride
-
23/01/2008, 08h57 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF & EF-S
Je suis également d'accord avec toi après le 29/10 cela dérape un peu mais je ne pense pas qu'il y ait là de quoi fouetter un chat (en un mot de censurer).
Brice et jacquesm ont apporté des éléments de réponses ce me semble. Je pense que le dérapage aurait pu être éviter si yjdesign avait suivi son fil en essayant d'apporter des images qui aurait aider à préciser sa pensée. Là, il a laissé la porte ouverte et certaines personnes se sont engouffrés. Attention, cela ne veut pas dire que je cautionne ce genre d'attitude car le but d'un forum est de partager et de s'entraider pas de se défouler sur quelqu'unJe pense en l'occurence que les "attaques" sont plus dirigées contre l'imprécision de la question et le manque de participation de l'auteur du fil que contre ce dernier.
En conclusion, les "torts" me semblent partagés.Les paroles s'envolent mais les écrits à chacun de voir ce qu'il veut laisser... tourner sept fois le clavier avant de taper
-
23/01/2008, 10h53 #2
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment faire...
Par le-fugitif dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 21/10/2006, 19h40 -
comment faire!
Par jackdu60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 20/09/2006, 22h02 -
photo de théâtre... comment faire ?
Par tompouce01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 16/06/2006, 17h13 -
comment faire une photo ?
Par echoes dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 24/04/2005, 15h25