Vous pouvez évaluer la taille du morceau de Néoprène qu'il vous faut en reproduisant à l'avance les patrons sur ce dernier. (voir photo ci-dessus) Personnellement, j'ai pris du rabais en sachant qu'il était probable que je rate mon coup et que je doive recommencer.

Etape 3

Enduisez les deux parties de colle et laissez agir deux à 5 minutes (en fonction de la colle). Utilisez un peigne (normalement fournis avec la colle) pour bien étaler la colle. Au mieux elle est étalée, au mieux le collage sera uniforme.

Une fois que la colle à commencés à prendre, encollez les deux parties ensemble et frottez légèrement du centre vers l'extérieur afin d'éviter la formation de bulle. Attention aux crasses qui peuvent venir se glisser entre les deux parties. Aidez vous d'une carte de banque pour frottez et éviter les bulles.

Etape 4

Maintenant que les deux parties son collées et que vous avez laisser reposer le tout pendant une heure, découpez les parties nécessaires que vous avez tracées au préalable à l'aide des patrons.