Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
01/11/2010, 17h19 #2
- Boîtier
- 5D mkII
- Objectif(s)
- 35 L, 50 1.4, 100 L
Alors je vais essayer d'expliquer les choses simplement et surtout être compréhensible. :yes:
Matériel nécessaire:
- Feuille de Néoprène.
- Tissu camouflage ou non. Si vous voulez mettre de l'imitation zèbre c'est pareil. J'ai choisis un tissus camouflage (sans faire trop militaire) faute de trouver du Mossy Oak ou de l'Advantage.
- De la colle Néoprène ou pour tissu.
- Du fil à coudre très solide et une bonne aiguille.
- Du carton fin.
- Et enfin du petit matériel: ciseaux, crayon, papier collant,...
Je m'excuse à l'avance pour la qualité des photos qui ne sont pas top top car prise dans une pièce vraiment sombre.
Etape 1
A l'aide du carton fin, fabriquez un patron des différente pièce que vous désirez recouvrir.
Un petit tuyau pour le pare soleil: enroulez le dans une bande de carton et fixez le avec du papier collant afin d'avoir plus facile pour tracer la future découpe à l'intérieur (Attention que le pare soleil est très légèrement conique)
Etape 2
Une fois que les patrons des différentes parties sont réalisés, découpez un morceau de tissus et un morceau de mousse de Néoprène assez grand pour pouvoir y découper les patrons.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Matos pour Trek ou rando > 5h
Par topvader dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 07/11/2010, 11h25 -
Question de débutant: comment bien choisir son ouverture pour un paysage ?
Par frado dans le forum Discussions techniquesRéponses: 31Dernier message: 20/10/2010, 12h17