Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: club
Mode arborescent
-
15/11/2006, 13h02 #7
Salut, en fait, c'est un coffret 8CDROM en vente un peu partout.
Mais si ca te dit, on peut s'improviser une sortie un de ces quatre,et je te file une copie.
Voici une description trouvée sur le net (plus facile que te me taper les explication tout seul
)
Description:
Qui donc ne rêverait pas de réaliser des clichés aussi réussis que ceux des grands professionnels ? C'est ce que vous propose ce Guide pratique de la Photo du NATIONAL GEOGRAPHIC. Créé pour aider les photographes, des débutants aux plus expérimentés, ce guide indique, instructions et conseils précis à l'appui, comment transformer une photo ordinaire en une belle photo. Après une première partie consacrée aux techniques de base et au matériel nécessaire, le guide aborde de grands thèmes (les animaux, les paysages, les portraits…), expliqués et illustrés chacun par un photographe du NATIONAL GEOGRAPHIC. Vous découvrirez ainsi les techniques et les "trucs" des grands noms de la photo, David Allan Harvey, Jodi Cobb, Michael Nichols. Ils vous révéleront aussi cette sensibilité, ce regard particulier qui fait la valeur de vos photos.
Vous explorerez les nouvelles frontières de la photo à travers un CD-Rom entièrement dédié à l’imagerie numérique. Mais la grande originalité de ce guide est de combiner habilement théorie et pratique : grâce à des simulateurs photographiques vous pourrez vous entraîner à prendre des photos en testant différents réglages et situations… et toutes vos erreurs seront commentées !
Enfin, pour enrichir votre connaissance de la photo, ce guide vous propose une véritable histoire du reportage avec les photos du National Geographic ayant marqué le monde entier.
Le coffret contient :256 animations en flash - 47 simulateurs - 48 vidéos - 16 animations 3D - 1000 photos avec agrandissement.
Compatible Mac et PC
CONTENU :
CD N°1 : APPRENDRE A OBSERVER
Connaitre les techniques de base ne suffit pas : il faut aussi apprendre à observer. Dans ce CD-Rom vous trouverez des simulateurs photographiques pour apprendre à maîtriser les instruments et techniques de base.
CD N°2 : COMPOSER L'IMAGE
Le moment est venu d'aller plus loin et d'apprendre à bien cadrer une image pour obtenir des compositions qui soient belles et équilibrées. Découvez des techniques indispensables, comme la "règle des tiers".
CD N°3 : L'APPAREIL PHOTOGRAPHIQUE
Enfin tout sur les secrets de l'appareil photographique : comment fonctionne-t-il ? Lequel acheter ? Essayez-les grâce aux simulations.
CD N°4 : LES OBJECTIFS
Il est maintenant temps d'étendre nos horizons ! Dans les principes de base, apprenez à vous servir des objectifs photographiques les mieux adaptés aux situations que vous rencontrez.
CD N°5 : LA LUMIERE
Photographier revient à "écrire avec la lumière", et c'est précisement à ce thème qu'est dédié le cinquième CD-Rom.
CD N°6 : LE FILM
Si photographier est comme écrire avec la lumière, alors le film est le papier dont nous disposons et, en tant que tel, il a une influence sur notre façon d'écrire.
CD N°7 : LES ACCESSOIRES
Appareils photo, pellicules, objectifs : parfois tout cela ne suffit pas pour prendre des photos vraiement merveilleuses. Pour obtenir les meilleurs résultats, il faut connaître les autres accessoires, des flashes aux posemètres, des pieds aux sacs photos. Quand et comment utiliser ces accessoires ?
CD N°8 : L'IMAGERIE NUMERIQUE
Dans le dernier CD-Rom du Guide interactif de la photo du National Geographic, il est temps de penser au futur : appareils numérique,techniques de manipulation d'images, composition numérique, Internet et impression numérique. Il s'agit aussi de pense à l'avenir du reportage : photo satellitaire, appareils spéciaux pour saisir ce qui est trop rapide pour l'oeuil humain...
http://www.digibao.fr/toutes-nos-mar...fe&firstpage=1
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
club photo sur 77 94 75
Par chrisber66 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 08/12/2007, 22h07 -
création club ???
Par stphane dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 26/06/2007, 20h05 -
Club photo
Par G1KNON dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 25/06/2007, 13h47 -
Club photo
Par Adrien dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 14/05/2007, 07h26 -
8h club moto U.K
Par striker dans le forum [Sport]Réponses: 10Dernier message: 05/08/2006, 21h34






