Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Mode arborescent
-
01/12/2013, 14h29 #11
- Boîtier
- EOS 60 D + 6D ..recherche F/1.4 à F/2
- Objectif(s)
- 16-35 f/4 + 24-105 + 85 f1.4 +70-200 f/2.8 IS² + Extender x1.4 vII + flash METZ 64 AF
je suis toujours planté...
GESTIONNAIRE DE DÉMARRAGE WINDOWS
windows n'a pas pu démarrer. une récente modification du logiciel pourrait être la cause de cet incident. pour corriger le problème:
1 insérez le disque ........
2 choisissez la langue..........
3 cliquez sur RÉPARER votre ordinateur ............
(sauf que rien ne marche .. car ces menus n'apparaissent pas au redémarrage même avec le CD ou DVD VISTA dans le lecteur )
il indique cela aussi
FICHIER: /WINDOWS/SYSTEM32/CONFIG/SYSTEM
INFOS: ECHEC DU CHARGEMENT DE WINDOWS CAR LE FICHIER DU REGISTRE SYSTEME EST MANQUANT OU ENDOMMAGE
aucun autre choix ...même en tapant F8 à répétition
j'ai pourtant connecté à plusieurs reprise (pc éteint ou allumé mon DD externe qui a théoriquement le clone de C: ... mais même si je lui indique le chemin de mon DD externe... il ne veut pas poursuivre.... il reste imperturbable avec ces 3 mêmes messages ..
en recherchant sur le net, j'ai trouvé un message qui disait qu'il fallait cliquer sur la touche TAB ( sous echap, et sous ²) au lieu de F8
Là, je suis tombé sur un outil de diagnostic... et actuellement il vérifie la mémoire du système à la recherche de problèmes éventuels... mais c'est exactement pareil
il me propose
mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
dernière configuration correcte connue ( avancées)
démarrer windows normalement
je les ai tous essayé et il revient systématiquement à cette page et ces 5 menus .... je ne sais plus quoi faire...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le clonage de faon
Par chassenature dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 24/10/2008, 19h38 -
Nouvelle espèce? clonage?
Par Muzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2007, 19h52 -
Technique du multi-clonage
Par Gurol dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 23/03/2007, 17h14 -
Exercice N°8 " Photo clonage
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2005, 11h33