Affichage des résultats 1 à 45 sur 91
Vue hybride
-
19/03/2013, 15h54 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Disons que certains logiciels font tout, cas de Acronis ou Norton Ghost, pouvant autant servir pour une bascule que pour une sécurité, et si on veut ponctuellement ne faire qu'un clonage, le XXClone suffirait ...
Après anglais / français cela est un autre problème, si le développeur qui crée le logiciel est français il créera probablement le logiciel en Français et en anglais pour s'exporter, l'inverse est moins vrai mais parfois certains sites de traduction proposent la version traduite
Ici silver_dot n'avait pas vocation de tout proposer mais donner une solution gratuite pour quelqu'un qui souhaiterait faire la bascule vers un autre disque (plus de capacité ou SSD par exemple)
Chacun choisira ensuite d'opter pour un logiciel lui permettant également une sécurité supplémentaire ou seulement une bascule. Il ne faut pas oublier que les logiciels dont ont parle ici sont typé Windows, la même chose sous linux ou mac ne serait pas aussi fonctionnel ou demanderait de passer par un CD bootable, et montrer une compatibilité avec le système de fichier utilisé ...
J'imagine qu'il existe l'équivalent sur les autres systèmes (mac ou linux)
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
19/03/2013, 16h37 #2
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Avec le Mac OS X, nul besoin de logiciel supplémentaire pour cloner son disque dur système, ça se fait tout simplement avec un utilitaire disque intégré. J'ai déjà eu l'occasion de le faire, et c'est très simple.
De même, ça peut se faire, mais moins simplement, avec Win 7.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le clonage de faon
Par chassenature dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 24/10/2008, 19h38 -
Nouvelle espèce? clonage?
Par Muzz dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 05/04/2007, 19h52 -
Technique du multi-clonage
Par Gurol dans le forum TutosRéponses: 6Dernier message: 23/03/2007, 17h14 -
Exercice N°8 " Photo clonage
Par baylyns dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 7Dernier message: 29/01/2005, 11h33