Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Cadre photo avec liseret et prénom
Vue hybride
-
11/10/2008, 10h07 #1
- Boîtier
- Canon EOS 500d
- Objectif(s)
- CANON EF-S 18-55mm Stabilized - + choix en cours
Bonjour à toi,
je ne suis pas un expert et je ne pense pas non plus avoir la solution la plus simple, mais voila ce que je te propose:
dans photoshop:
- tu ouvre ton fichier
- si tu augmente la taille de ta zone de travail tu va obtenir un cardre (don tu peux choisir la taille et la couleur).
- avec les règles, tu vas venir encadrer le cadre de ta photo que tu viens de réaliser avec l'étape 1 (je sais pas si c'est très claire..)
- tu remets une nouvelle régle à quelque pixel de la première (ce qui va te donner l'épaisseur de ton lisseret)
- avec le lasso magnétique, tu viens agripper le cadre réalisé en étape 2, et la tu va pouvoir choisir de remplir entre les 2 règles de la couleur que tu veux...
- après pour le nom, faut que tu joues avec le système de règle, et que tu face inserer un texte, en choisant ta police, la couleur, l'emplacement!!
- N'oublie pas d'utiliser des calques pour faire tout ça...
J'espère que j'ai été assez claire.. et que ça d'aidera!
Il est tout à fait possible que je me prenne la tête pour le faire, mais je sais que ça marche... Donc en attendant d'avoir mieu essaie ça!!
Bonne journée et bon weekend!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Photoshop] Créer un script signature + cadre + liseret...
Par Cédric Girard dans le forum TutosRéponses: 58Dernier message: 31/08/2015, 09h02 -
Avec maman pour cadre
Par luc56 dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 11/05/2008, 17h17 -
Signature et cadre sur photo
Par loubeto dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 29Dernier message: 21/11/2007, 20h15 -
Cadre photo Coskin
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 19/03/2007, 11h42 -
Cadre avec toshop élements 3.0
Par eFGé dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 03/04/2006, 14h50