On y arrive ! S'il faut pousser un peu les curseurs des discussions pour avoir des réponses sensées ... c'est un peu dommage, n'est-ce-pas Smashy !

Pour fg 06 : Je ne suis pas certain que Baylyns ait besoin d'un avocat, par contre j'apprécie ta réponse qui explique bien qu'un rail est meilleur que l'automatisme du 90D !

Pour Cyndéric : Effectivement j'aurais du lire deux pages de plus et je n'aurais ennuyé personne ! (Super les forum !!!). Par contre quand il est écrit que les objectifs suivants PEUVENT ... ça ne veut pas dire que les autres ne peuvent pas ! Maintenant le point fondamental que j'aurais du lire, et qui est un peu plus bas, est que le bracketing n'est PAS disponible en MF !!! Et comme le MP-E 65 n'est qu'en MF ... j'ai posé une question stupide dont la réponse était juste après.

Donc en conclusion : désolé de vous avoir dérangé, je ne recommencerai plus !