Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2019
    Localisation
    16110 - ST PROJET ST CONSTANT
    Âge
    38
    Messages
    3
    Boîtier
    DJI Phantom4 / Sony PXW FS7
    Objectif(s)
    EF 15-55 / EF 75-300

    Par défaut Suivi de Chantier et Vues intérieures par drone

    Mon deuxième message sur ce forum pour vous présenter une vidéo de vue drone en intérieur :



    Vidéo réalisée à l'aide d'un DJI Phantom 4 pour les prises de vue aérienne extérieure lors du suivi de chantier et pour toutes les prises de vue intérieure du bâtiment fini.


    A l'intérieur j'ai eu quelques difficultés à maîtriser mon drone, surement à cause des interférences dues au wi-fi public ou autres sources d'interférences. Bien sûr, étant en intérieur, je ne pouvais voler en mode GPS et j'étais donc en mode Atti mais les mouvements non désirés du drone étaient trop importants pour que cela puisse être du uniquement à des mouvements d'air ou à l'énergie cinétique de ma machine. Si quelqu'un peut m'indiquer en commentaires d'où peuvent venir ces problèmes rencontrés et surtout comment limiter ces risques, merci à vous


  2. #2
    Abonné Avatar de Phi19
    Inscription
    août 2010
    Localisation
    Corrèze
    Âge
    60
    Messages
    9 254
    Boîtier
    r 6-r 7
    Objectif(s)
    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2
    Mes photos publiées

    Par défaut

    C’est un phantom 4 avec capteur 1 ‘’ ? Pour les interférences je pense que c’est dû à la ferraille dans le béton. J’ai perdu le contrôle de mon phantom 4 pro alors que j’étais en stationnaire non loin d’un pont suspendu, un bateau passait à ce moment là.

  3. #3
    Membre
    Inscription
    janvier 2019
    Localisation
    16110 - ST PROJET ST CONSTANT
    Âge
    38
    Messages
    3
    Boîtier
    DJI Phantom4 / Sony PXW FS7
    Objectif(s)
    EF 15-55 / EF 75-300

    Par défaut

    Non, c'est le phnatom 4 "classique" avec capteur 1/2,3 pouce. DJI passe au capteur 1 pouce à partir du phantom 4 advanced.

    J'avais pas pensé que la ferraille dans le béton pouvait me provoquer des interférences ! je sais pas si c'est bien le problème que j'ai rencontré parce que la perte de contrôle a eu lieu dans une pièce à l'étage où j'étais pas loin de la source du wi-fi alors que quand j'ai volé dans le hall, dans l'amphi ou même dans les étages avec les bureaux, je n'ai pas rencontré ce problème.

    Il faudrait que j'essaie de recréer les même situations dans un bâtiment sans sources de signal parasite pour vraiment savoir si cela provient de la structure du bâtiment où d'une source d'émission de signal. Merci dans tous les cas de ta remarque, elle m'aidera à diagnostiquer ce problème de sécurité pour y remédier

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Photos intérieures et basses lumières
    Par Phil81 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 24
    Dernier message: 06/11/2013, 13h11
  2. Suivi AF sur le 7D - Accroche et suivi d'un sujet en mouvement
    Par loic80l dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 58
    Dernier message: 16/11/2011, 12h03
  3. photos rapprochées de nuit et interieures
    Par niania13 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/07/2011, 21h53
  4. Ex chantier Chantier naval de la Ciotat (13)
    Par kumkatdu13 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/05/2008, 23h05
  5. Lumières intérieures
    Par jeanch dans le forum [Architecture]
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/05/2008, 19h55

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com