Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mode FV
Mode arborescent
- 
	23/04/2020, 12h59 #11Membre  
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- canon
   +1 
 essayer le mode Fv, c'est l'adopter très vite. Je l'ai découvert sur le M6II.
 -la molette arrière permet également en permanence la compensation d'exposition
 -une pression sur la poubelle permet de retourner en tout automatique
 -J'ai préréglé C2 en Fv avec la molette de commande sur l'ouverture (préréglage à 5.6), vitesse et iso automatique, zone AF moyenne et Ai servo Quand j'allume mon appareil, je peux tirer immédiatement et être quasi sûr de faire une photo potable. Sinon, je modifie très rapidement n'importe quel paramètre avec l'énorme avantage de connaître par coeur le réglage de départ. C'est pour le tout venant.
 j'ai préréglé C1 en Fv avec la molette de commande sur la vitesse (préréglage à 1/1000), ouverture et iso automatique pour avoir une configuration objets remuants.
 En pratique, j'utilise constamment l'appareil sur C2. C1 c'est plus rare mais c'est prêt au cas où...
 Je ne vais plus jamais sur Av Tv ou M car j'y arrive plus vite en partant de C2.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  boitier Mode Connecte mode wifi - usb3 - hdmiPar Zit2a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 02/06/2019, 09h57
- 
  Le mode de mesure conditionne la réponse de l'appareil en mode manuel (ou pas ?)Par jpu018 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2016, 14h59
- 
  Mode Correction auto de luminosté et Mode Réduction du bruit en vidéoPar FLoR1aN dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 19/02/2015, 17h26
- 
  [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Mode silencieux pour mode portraitPar Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 22/08/2013, 16h56
- 
  Photos rugby: mode Sport p/r mode PPar Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32