Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Mode FV
Mode arborescent
- 
	18/04/2020, 11h17 #7Membre  
- Boîtier
- C: R, RP, 5DSR..., S : A7R2...
- Objectif(s)
- Fixes et zooms en Canon EF : (L), EF-S , Tamron SP / en Sony : FE et E
   Bonjour, Totalement convaincu par le mode FV au point qu'il est devenu le mode par défaut sur mes appareils qui en sont équipés. Il est, en effet, particulièrement efficace et se présente comme un mode universel permettant, à votre convenance, de jouir des avantages des différents automatismes tout en gardant le contrôle de chaque paramètre essentiel comme l'indique très bien Masterpsx, j'insisterais pour ma part sur le fait que toutes les commandes nécessaires se trouvent immédiatement visibles et accessibles et que si l'appareil s'adapte à chaque instant et au mieux à chaque valeur que le photographe a jugée opportune, il lui laisse toujours la faculté de revenir à l'automatisme soit partiellement (un paramètre donné) soit totalement (tous les paramètres en même temps) par une simple pression sur le pavé directionnel. Voilà pourquoi je considère le mode FV comme un progrès dont il serait dommage de se priver. Bien cordialement 

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  boitier Mode Connecte mode wifi - usb3 - hdmiPar Zit2a dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 02/06/2019, 09h57
- 
  Le mode de mesure conditionne la réponse de l'appareil en mode manuel (ou pas ?)Par jpu018 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 19/09/2016, 14h59
- 
  Mode Correction auto de luminosté et Mode Réduction du bruit en vidéoPar FLoR1aN dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 19/02/2015, 17h26
- 
  [Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Mode silencieux pour mode portraitPar Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 35Dernier message: 22/08/2013, 16h56
- 
  Photos rugby: mode Sport p/r mode PPar Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32