Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: EOS R et Géo localisation
Mode arborescent
-
22/03/2020, 15h20 #7
- Boîtier
- Canon EOS RP & Canon G7xII
- Objectif(s)
- RF 50/1.8 ~ EF 135/2 ~ EF 17-35/2.8-4
Je ne sais pas si c'est la MaJ de l'iPhone ou du boitier, mais depuis quelques temps la liaison smartphone (iPhone 7 pour moi) et EOS R est vraiment bien mieux qu'avant.
Entre fin aout et mi octobre, je me suis fait une grosse rando et j'ai choisi de ne rien mettre a jour avant de partir (je n'avais bien évidement pas d'ordinateur a portee de main si jamais il y avait un problème), et le GPS était vraiment tres très instable, des que j'utilisais le smartphone la connection se perdait... Bref, une vrai prise de tete et je me retrouve de temps en temps avec seulement 1 ou 2 photos geo-tagguées dans la journée.
A peine rentre, j'ai tout mis a jour (app Canon Connect et fw EOS R), et depuis tout fonctionne nickel, j'ai encore le reflex de vérifier que les coordonnée GPS soient bien inscrites dans les images, mais presque jamais de problèmes.
Je prefere me trimballer une batterie externe dans la poche pour mon smartphone plutôt que d'avoir un truc sur la prise flash de mon boitier.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Système de géo-localisation
Par Shere-Khan dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 29/08/2008, 14h48