Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: bague d'adaptation EF-EOS R est disponibilité
Mode arborescent
-
30/08/2020, 16h26 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Ce qu'il faut comprendre c'est que Sony ces dernières années taillait des croupières à Canon et Nikon, et pour la première fois depuis longtemps, avec le R5 et le R6 Canon sort des boîtiers à même de rebattre les cartes contrairement aux R et RP précédents (pour Nikon il faudra attendre la fin d'année). J'ai lu sur l'Internet anglophone que la demande pour ces deux nouveaux boitiers est sans commune mesure avec celle des boîtiers Canon de ces dernières années. Aussi au-delà d'une éventuelle rupture de stock «marketing», je m'attends à de vraies difficultés d'approvisionnement dans les prochaines semaines ou prochains mois. Ce que tu indiques sur les bagues d'adaptation ne fait que confirmer mes craintes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague d'adaptation FD/EF
Par Jeanb31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/10/2016, 19h54 -
Bague d'adaptation
Par jacques.gounon dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 2Dernier message: 01/05/2012, 11h14 -
Bague d'adaptation M39
Par JLeB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/04/2009, 20h23 -
bague d'adaptation
Par ste dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/06/2007, 18h25 -
Bague d'adaptation A1
Par god dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 11/08/2006, 13h39