Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: bague d'adaptation EF-EOS R est disponibilité
Mode arborescent
-
30/08/2020, 16h10 #7Membre
- Boîtier
- 5D MK II
- Objectif(s)
- 24-105 135 f2 100-400 70-200 f2.8
@phil19 je l'ai contacterai demain pour être sur qu'ils l'ont en stock comme c'est le week-end je me méfie.
@ishoot je peux le comprendre mais d'un autre coté à sortir des produits sans stock ils vont frustrer pas mal de client qui ont commandé (s'il faut attendre plusieurs mois avant d'acquérir le R5 par exemple)
@Klot j'en ai aussi parlé à mon vendeur Camara de Dunkerque ou j'ai mon R5 en commande, mais il n'a pas l'air de trop s'en soucier il m'a juste dit qu'il en avait parlé au centre Camara, un des vendeurs me disait le problème c'est qu'on ne peut pas sortir une bague d'adaptation fourni avec les Canon EOS-R donc je pense qu'il me le vendra comme ça, je commence à être un peu déçu de son comportement d'ailleurs. Jeudi je passe à la boutique pour voir s'il avait des nouvelles de mon R5 le vendeur me dit toujours rien et je lui dit que j'aimera bien avoir un peu plus d'info et là voilà le gérant de la boutique qui passe, il me dit il me semble avoir eu mail de Canon il devrait être livré demain il doit être en route. J'appelle donc le lendemain après-midi et la vendeuse que j'ai me dis il n'y a eu aucune livraison
et le gérant n'est pas là...... entre temps je lis mais mail et là je vois que le R5 est en essai depuis jeudi dans les boutiques Camara avec la liste de celle-ci et surprise Dunkerque n'est pas dedans, je me demande comment fonctionne Camara toutes les boutiques n'ont apparement pas le même pouvoir, en plus je suis le seul à avoir un R5 en commande chez lui.
Malgré que je vais avoir cette bague gratuitement du fait que je suis membre CPS, je vais devoir la commander car Canon donne comme délais 45 jours
super offre en fait. Le responsable CPS que j'ai eu au téléphone était gêné d'ailleurs en m'annonçant la chose.
J'ai normalement vendu mon 24-105 f4 du coup je me suis dis je vais prendre le RF 24-105 F4 sa me permettra d'utiliser le boitier dès sa reception mais fausse illusion c'est le même combat il est indisponible
Canon sont au top en ce moment
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bague d'adaptation FD/EF
Par Jeanb31 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 16/10/2016, 19h54 -
Bague d'adaptation
Par jacques.gounon dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 2Dernier message: 01/05/2012, 11h14 -
Bague d'adaptation M39
Par JLeB dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/04/2009, 20h23 -
bague d'adaptation
Par ste dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 22/06/2007, 18h25 -
Bague d'adaptation A1
Par god dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 11/08/2006, 13h39