Petit ajout, un bouton "like" qui va permettre à certaines photos d'avoir un petit retour.
Ceci est indépendant des votes qui auront lieux plus tard et permet juste d'aimer plus que 3 photos et surtout sans ordre :)
Version imprimable
Petit ajout, un bouton "like" qui va permettre à certaines photos d'avoir un petit retour.
Ceci est indépendant des votes qui auront lieux plus tard et permet juste d'aimer plus que 3 photos et surtout sans ordre :)
Fait :clap_1::
Jean-Claude
Inscrite.
Inscrite.
@spiderneo. Bonsoir.
Je te remercie de m'être occupé de ma photo.
Je voulais aussi te dire que j'ai constaté que par moment, sur la page du défi sneo, les photos se superposent ; mais je ne suis pas sûr que tu puisses y faire quelque chose.
Firefox 57.0.2 sur Mac
V.
Il me semble que c'est en revenant d'une image plein pot (et peut-être en ouvrant la fenêtre commentaire) vers la page d'ensemble
http://hosting.vincentgirard.fr/stor...2-a-233054.png
http://hosting.vincentgirard.fr/stor...2-a-233031.png
Les 2 sur la même page.
Et ça ne s'en va pas forcément en faisant un rafraîchissement.
Peut-être un problème de CSS ?
V.
Petit détail : le site envoie actuellement une notification mail à chaque modification d'un commentaire. Pour ma part, je préférerais que ça n'en envoie qu'une lors de la première publication. J'ai la mauvaise habitude de publier rapidement et de modifier ensuite après réflexion. Je me dis que si d'autres ont la même habitude, les boites mail vont exploser... :)
spiderneo: tu as fait des tests qd 2 sessions de vote sont ouvertes ? il n'y a pas de soucis de deselection ou ecrasage de selection et resultat ?
(je viens de perdre des donnees sur SharePoint au taf a cause de ce genre de betises ...)
Autre souci je trouve, c'est le format des photos. Je ne sais pas si ça a été soulevé par quelqu'un d'autre, mais dans la galerie, la taille des images est basée sur leur largeur. Du coup, les images prises en portrait sont systématiquement plus grandes et donc ressortent plus que celles prises en paysage. Y a-t-il moyen de s'affranchir de ça?