lol oué ça me l'avais aussi fait ;) merci pour le com ;)
Version imprimable
Bsr
Retesté avec la nouvelle connexion : ok
vote : ok
annulation de vote : ok
commentaires : ok
edition de commentaire : ok
En revanche, il reste toujours la possibilité d'écraser le classement que l'on est en train de faire. Je ne sais pas si tu auras le temps de le faire, mais dans l'absolu, il faudrait un contrôle sur le fait que la place a déjà été attribuée, avec un pop-up demandant si c'est bien l'action que l'on veut faire. Sinon, les votants peuvent aussi faire attention à ce qu'il font. ;)
V.
Hello,
Quand on click sur "Photos primées", puis sur une vignette, la photo s'affiche mais on ne peut pas commenter.
Sinon, je crois que ça fonctionne bien. Bien joué, très bon boulot, bravo.
TEST fait et ça marche.
Par contre, j'ai mis un commentaire, on peut le modifier mais pas le supprimer, c'est normal ?
Bonjour, tout d'abord merci pour ce travail très pointu.
ça marche chez moi (chrome) mais il y a des photos qui ne s'affichent pas : exemple défi semaine 5 certaines photo sont remplacées par la mention "erreur image non trouvée"
Bravo et respect pour ton travail Spiderneo !
Sur safari tout ok.
Apparemment tout marche pour moi!!Je suis prête
Sandrine
ok inscrit
Voilà j'ai ajouté la restriction de date pour les votes, les admins, normalement vous avez des infos suppl pour limiter les votes d'une date à une autre.
Vous pouvez me confirmer ?
Voici des exemples de la page des résultats des votes :
Semaine votes clos, on est après la date de fin des votes.
https://rating.sneo.fr/index.php?sid=286121
Page des votes disponibles sur la gauche
Semaine vote en cours, entre les dates de début et de fin; a Minuit les deux.
https://rating.sneo.fr/index.php?sid=286004
Semaine vote non ouvert pour le moment, la date de début n'est pas encore passé.
https://rating.sneo.fr/index.php?sid=287332
Voilà pour le principe
Du super boulot !!
Bravo à toi !!
Ca fonctionne bien chez moi aussi.
Il y a un petit détail que je trouve dommage mais je ne sais pas si la solution est facile: Quand on vote il mes les photos des 3 choisis a gauche, mais je ne vois qu'un tout petit partie du dessus et pas la photo entière. Sous chrome et Safari (macOS)
super boulot merci! (et ça fonctionne!)
tiens je n'arrive pas a me connecter
Citation:
Connexion impossible
Hash Debug - 18181a62b68e424ba354d84b19c31ba2
ah ben non ;)
Ok commentaires et notation réussis, je suis sous chrome
:D :D
En fait j'hésites encore :) De base je pourais faire comme pour ton doublon c'est à dire exclure la photo du défis, ce qui fait qu'elle ne serais plus visible (en sachant que les admins ont accès à l'exclusion aussi ^^). Dans ce cas la photo ne sera plus visible.
Sinon je pourrais ajouter une fonction qui permettrais de la laissé disponible sur le profil de la personne mais pas accessible sur la page de la semaine (ou le vote est dispo).
La plus rapide c'est évidement la suppression déjà développé ^^
En fonction à dev, me reste aussi la notification des commentaires ...
En vrai les dates sont a définir par semaine dans l'admin donc on peut faire ce que l'on veut [emoji16] j'ais aussi pensé a voir pour dev une fonction qui permettrait de vérifier certaines exif / poids afin de vous faciliter le travail. Menfin ... c pas fait!
Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk