Affichage des résultats 1 à 45 sur 153
Discussion: Test Script pour le défi2018
Mode arborescent
-
06/03/2018, 11h58 #15
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
Mes photos publiées
cool !
Pour le petit carré des exif rouges, je check juste si certaines exifs sont renseignées (comme ouverture, exposition, iso) mais peut etre que vous vérifiez pas ces exifs si elles sont présentent ?
En gros ce bouton rouge est plus un indicateur rapide pour les admins afi de vérifier si les exifs sont OK ou pas.
La je check
- poids < 400ko soit 409600bit (je penses que ça serait bine de mettre une petite marge pour éviter des faux positifsexemple 5% de marge)
- Si la date de prise original est bien supérieur à celle du début du défit (renseigné en admin)
- si ouverture / expo / iso / modèle sont renseigné (ceux ci sont peut être de trop)
- Si c'est un canon
et je crois que c'est tout.
ça permet d'éviter de se les taper toutes à la main ^^
Faudra juste vérifier celles qui sont en rouge voir si c'est une soucis de détection de mon script ou si elle est vraiment pas bonne
Du coups les panos / hdr si aucun exif ça sort rouge
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Script pour reduire en a4
Par stv dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 14/12/2010, 19h51 -
[PhotoshopCS3] - Script pour un script ... ^_^
Par Nlky dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 23/07/2009, 21h24 -
[Script PHP] Pour galerie
Par sny dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h09