Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
eh bien sacre boulot
J'ai un soucis d'acces au cliche de ppll sur le lance de des, mais le cliche est poste sur un serveur externe ca doit etr lui le pb.
Commentaires et votes fait et ca tourne
Je suppose qu'il y aura un timer pour voter. Comment tu prevois d'afficher le resultat des votes ?
+1 pour la notification des coms sur les cliches
Les images sont reprises du post d'origines quand elles sont affichés en grand écran. Pour la miniature, c'est généré sur base de cette photo. Donc si la photo n'est plus dispos ou inaccessible, pas de génération de la miniature, on reprend l'url de base (mais encore une fois si cette photo est indisponible ... je peux rien faire ).

Pour le timer, je crois qu'il avait été définis un temps de vote, à redéfinir donc.
Pour l'affichage du résultat pour le moment rien de super génial, le but est de compiler les résultats facilement. exemple fait rapidement : https://rating.sneo.fr/classSemaine.php?sid=285865

Citation Envoyé par Kalystah Voir le message
Inscription et test effectués.
Tout semble fonctionner superbement.
Il y a juste quelques photos qui ont obstinément refusé de s'afficher : semaine 13 le printemps (5 gap, ercflmnt, gozhang, Maryl56, eddy737, forrest100, Imagina, Ouinche, MajorLaurent, Romain34, guite et Loyd)

Petite question : pour l'instant, le nom de l'auteur de la photo s'inscrit ; on sait donc pour qui on vote. Y a-t-il moyen de rendre les photos anonymes pendant le vote ?
Sera-t-il possible de voter pour sa propre photo ? ou bien cette possibilité sera-t-elle laissé à la conscience de chacun ?

J'imagine que les votes seront ouverts une fois toutes les photos déposées et qu'on aura un temps limité pour voter, c'est bien ça ?

Pour les coms : outre la notification des coms déjà demandés par d'autres avant moi, existera-t-il (pourrait-il exister) un moyen d'être avertis lorsque quelqu'un poste un commentaires sur l'une de nos photos ?

Voilà pour mes commentaires et mes questions.

merci pour ton travail.

bonne journée,

Sev/Kaly

- testé avec Firefox Version 58.0.2 (64 bits)
Oui certaines photos ne sont dispos tout simplement Elles étaient hébergées sur hiboox par exemple.
à partir du moment où les images ne sont plus dispo ... je peux rien faire

Pour le nom de l'auteur à cacher, je sais pas ... si vraiment les gens veulent voter pour un copain, il suffit d'aller sur le forum et de voir la photo du copain, elle sera de toute façon disponible avec le pseudo :s Déjà je n'affiche pas le pseudo quand on a la photo en grand (le moment ou l'on vote) donc si on passes les photos sans revenir aux miniatures à chaque fois, c'est quasiment anonyme ^^) Après à réfléchir, peut eêtre afficher le speudo que au survol de la souris par exemple sur les miniatures, à voir.

Pour la notification j'y ai aussi pensé, mais bon, dans un premier temps, on va y aller molo faut déjà que tout le reste fonctionne ! je bosse par priorité ^^

Merci à tous pour vos retours