Affichage des résultats 1 à 45 sur 153
Discussion: Test Script pour le défi2018
Mode arborescent
-
26/02/2018, 09h13 #11
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- 35mm F1.4 ART // 70-200mm L IS f/4 USM // 17-40mm L USM
Mes photos publiées
Les images sont reprises du post d'origines quand elles sont affichés en grand écran. Pour la miniature, c'est généré sur base de cette photo. Donc si la photo n'est plus dispos ou inaccessible, pas de génération de la miniature, on reprend l'url de base (mais encore une fois si cette photo est indisponible ... je peux rien faire
).
Pour le timer, je crois qu'il avait été définis un temps de vote, à redéfinir donc.
Pour l'affichage du résultat pour le moment rien de super génial, le but est de compiler les résultats facilement. exemple fait rapidement : https://rating.sneo.fr/classSemaine.php?sid=285865
Oui certaines photos ne sont dispos tout simplementElles étaient hébergées sur hiboox par exemple.
à partir du moment où les images ne sont plus dispo ... je peux rien faire
Pour le nom de l'auteur à cacher, je sais pas ... si vraiment les gens veulent voter pour un copain, il suffit d'aller sur le forum et de voir la photo du copain, elle sera de toute façon disponible avec le pseudo :s Déjà je n'affiche pas le pseudo quand on a la photo en grand (le moment ou l'on vote) donc si on passes les photos sans revenir aux miniatures à chaque fois, c'est quasiment anonyme ^^) Après à réfléchir, peut eêtre afficher le speudo que au survol de la souris par exemple sur les miniatures, à voir.
Pour la notification j'y ai aussi pensé, mais bon, dans un premier temps, on va y aller molofaut déjà que tout le reste fonctionne !
je bosse par priorité ^^
Merci à tous pour vos retours
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Script pour reduire en a4
Par stv dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 14/12/2010, 19h51 -
[PhotoshopCS3] - Script pour un script ... ^_^
Par Nlky dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 23/07/2009, 21h24 -
[Script PHP] Pour galerie
Par sny dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h09