Affichage des résultats 1 à 45 sur 153
Discussion: Test Script pour le défi2018
Mode arborescent
-
26/02/2018, 08h41 #11
- Boîtier
- 7D
- Objectif(s)
- canon 24/105 f4, tamron 150-600
Inscription et test effectués.
Tout semble fonctionner superbement.
Il y a juste quelques photos qui ont obstinément refusé de s'afficher : semaine 13 le printemps (5 gap, ercflmnt, gozhang, Maryl56, eddy737, forrest100, Imagina, Ouinche, MajorLaurent, Romain34, guite et Loyd)
Petite question : pour l'instant, le nom de l'auteur de la photo s'inscrit ; on sait donc pour qui on vote. Y a-t-il moyen de rendre les photos anonymes pendant le vote ?
Sera-t-il possible de voter pour sa propre photo ? ou bien cette possibilité sera-t-elle laissé à la conscience de chacun ?
J'imagine que les votes seront ouverts une fois toutes les photos déposées et qu'on aura un temps limité pour voter, c'est bien ça ?
Pour les coms : outre la notification des coms déjà demandés par d'autres avant moi, existera-t-il (pourrait-il exister) un moyen d'être avertis lorsque quelqu'un poste un commentaires sur l'une de nos photos ?
Voilà pour mes commentaires et mes questions.
merci pour ton travail.
bonne journée,
Sev/Kaly
- testé avec Firefox Version 58.0.2 (64 bits)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Script pour reduire en a4
Par stv dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 14/12/2010, 19h51 -
[PhotoshopCS3] - Script pour un script ... ^_^
Par Nlky dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 23/07/2009, 21h24 -
[Script PHP] Pour galerie
Par sny dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h09