Affichage des résultats 1 à 45 sur 153
Discussion: Test Script pour le défi2018
Mode arborescent
-
26/02/2018, 01h28 #11
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Chapeau bas pour le boulot accompli et déjà très très abouti.
Testé avec Firefox et Edge sous Windows 10. Tout va bien : vote, modification de vote, messages. Test fait sur la semaine des lancers de dés.
Juste eu un petit problème de vote fait sur un navigateur et pas pris en compte sur l'autre. J'étais loggé simultanément sur les deux navigateurs sur le même PC, Edge et Firefox (je sais ça n'a pas de sens en utilisation normale mais j'aime bien les cas "tordus"), j'ai voté sur Firefox et ce vote n'est pas apparu sur Edge même en rafraichissant l'affichage ni même après logout puis nouveau login. Ce vote a également été perdu sur Firefox après logout puis login. J'ai revoté et tout est rentré dans l'ordre.
Comme je sens que tu vas bientôt manquer de travail, quelques suggestions que je soumets à ta réflexion :
- ne pourrait-on pas atteindre une photo pour laquelle on a voté en cliquant sur sa représentation dans la liste des votes ? En effet j'ai remarqué que la disposition des photos d'un thème pouvait être différente d'une session à l'autre ?
- pourquoi ne pas signaler les photos pour lesquelles un commentaire (ou plus) a été déposé ? Variante possible : déposé par n'importe quel inscrit ou seulement par l'utilisateur actuellement loggé.
- il pourrait être pratique de pouvoir, comme dans le forum, modifier un commentaire que l'on a déposé, au moins pendant un certain laps de temps.
Encore bravo,
Alain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Script pour reduire en a4
Par stv dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 1Dernier message: 14/12/2010, 19h51 -
[PhotoshopCS3] - Script pour un script ... ^_^
Par Nlky dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 5Dernier message: 23/07/2009, 21h24 -
[Script PHP] Pour galerie
Par sny dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 15/04/2007, 19h09