bonjour a tous cher vert, moderateur, staf...

tout est déjà dis, et voici ma contribution : bravo à vous car ca dois pas être facile ces vacances (comme dirais Retz un peu plus haut)... si si j'ai tout lus

pour nous c'est 'defis 52' mais vous on dirais plutot defis 365

En tout cas l'important c'est de participer... je finirais bien par décrocher 1 point en plus (mais pas en moins ) avec tous ces exercices de style et de technique.

1 photo par semaine, je devrais pouvoir atteindre mon APN, mon objectif, trouver un sujet et avoir une tres bonne résolution photo pour 2017, et si je suis le 'bon' dernier je serais quand même satisfait en regardant mon classement 52:

je me dirais 'Bravo, après 52 photos (minimum) en 1 an j'ai fait des progrès... cool ', et ce avec une petite voix de Yoda dans la tête du genre

-: Patiente et force en toi tu dois, jeune padawan!
-: avant maitrise du canon matrise du sabre tu dois
-: Ensuite oeil de Lynx tu auras
-: clac, clic, Photo tu auras
-: hoé ho Scope un jour tu atteindras

Merci a vous pour toute l'orga et de nous avoir motivé avec ce defis. Pas evident pour un amateur comme moi ca change de ce que je prends d'habitude et je test le cadeaux de noel et de mes 40 ans (EOS 5D et objectif sigma 70-200)

Alors on ne se le dis jamais assez, et pourtant encore dans les temps : Très Bonne Année 1017, que De la joie, de la bonne santé, des photos, des Exifs, (plein de message de ce genre...)

Merci a vous et bon courage

valtor

Valtor