Citation Envoyé par Patlezinc Voir le message
Peut-être il serait possible de mettre en couleur les photos qui ont été récompensées?
C'est une super idées ça ou bien mettre le numéro de la ou les semaines concernée(s) dans la colonne, du genre si on a eu 2 eoscopes en semaine 10 et 36 on aurais dans la colonne Eosc "8 (S10, S36)" ou bien "8 (10,36)".
Car nul doute que certains auront plusieurs nomination et donc ça permettrai de retrouver les photos encore plus rapidement. Mais ceci n'est qu'un suggestion.

En tout cas je remercie toute l'équipe pour ce défi qui me pousse à ressortir mon bon vieux 350D toutes les semaines et à penser photos plus souvent. J'avais un peu perdu la motivation ces dernières années. Du coup je me suis imposé une contrainte supplémentaire pour ce défi. Utiliser les figurines Lego de mon fils quand c'est possible. Je fais (vais faire) quelques fois 2 versions avec et sans figurine et je poste la mieux à mes yeux.

Mon fils est ravi et je pense faire imprimer toute mes photos avec et sans figure même si elles ne sont pas extraordinaires et pourquoi pas faire des cadres pour la déco de sa chambre.