Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
25/10/2017, 15h57 #10Membre
- Boîtier
- 6D (ex 5D, 50D, 20D, 350D)
- Objectif(s)
- Irix 15|Sigma 24-105|EF-85/1.8|FD50/1.4|Helios 44|Pentacon 135
Honnêtement, tu t'en sors plutôt bien pour quelqu'un n'y prête pas attention. mais c'est vrai que Lightroom est quand bien fait de ce côté là, avec notamment la possibilité de choisir le poids max de la photo sortie plutôt qu'un taux de compression. Mais au moins, j'imagine que tu t'arranges pour exploiter à peu près les 400ko de la règle.
Quand je vois des clichés avec une compo et une idée sympa, mais hyper bruités car ils font moins de 100ko, j'ai une impression de travail bâclé. C'est un peu comme si je prenais un cliché d'anthologie et que je l'imprimais à la va vite sur une imprimante jet d'encre première génération avant de l'encadrer.
Quand un tel cliché a une sélection, ça me fait un pincement au cœur. Autant faire un concours de photos de smartphone...
J'espère ne pas aller trop loin. ça n'est que mon ressenti. Libre à vous de me trouver extrémiste, chieur, râleur (choisissez le terme qui vous plait)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

) mais on ne peut pas demander à 1 pixel d'en représenter une dizaine... Je me suis juste fait suer pour rien...