Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
02/10/2017, 13h21 #11Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II et IV
- Objectif(s)
- EF 24-105 + EF 100-400 + EF 50 + EF 100 Macro
Merci pour ta réponse : il n'est pas si courant que quelqu'un daigne s'intéresser aux propos ne provenant pas d'un "pensionnaire" du Blabla.
Au moins 3 photos oui, mais toujours 1024 pixels de côté max pour l'assemblage. Tu as donc raison d'inciter chacun à choisir son point de vue car niveau détail il n'y aura pas grand chose à montrer (cf. mon exemple).
Ma question sur les critères n'en était pas une (il y a bien longtemps que j'ai renoncé à comprendre comment le jury se prononce, même si certains "ressorts" finissent par émerger), mais plutôt une constatation : la manière de juger ne peut pas être tout à fait la même compte tenu de la surface d'image accordée pour s'exprimer. Même si je force volontairement le trait, juge-t-on de la même manière un tableau et un timbre poste ?
Mais cela n'a pas beaucoup d'importance : je vais prendre autant de plaisir à ce défi qu'aux précédents, sans me soucier des points à glaner comme le préconisent certains alors qu'eux-mêmes ont les yeux rivés sur le tableau d'honneur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))